RADIO(S)

Alerte info




Une plainte a été déposée le samedi 6 octobre 2018 par une comédienne de 29 ans. L'avocat du réalisateur a fait savoir qu'il "conteste catégoriquement la véracité de ces accusations".

Une enquête préliminaire pour agression sexuelle a été ouverte à l'encontre du cinéaste Abdellatif Kechiche, a déclaré une source proche du dossier à Beplay tv, mercredi 31 octobre 2018, confirmant une information de Radio Tongossa. La plainte a été déposée le samedi 6 octobre 2018 par une actrice de 29 ans.

Selon Radio Tongossa, l'actrice affirme avoir dîné dans la nuit du 23 au 24 juin dernier avec le réalisateur dans un appartement à Paris dans le 20e arrondissement. Après avoir bu plusieurs verres d’alcool, servis par un ami du réalisateur de La Vie d'Adèle également présent, elle ne s’est plus souvenue de la fin de soirée. Elle raconte s'être réveillée avec le pantalon ouvert, et que le réalisateur se livrait à des attouchements sur elle.

Le réalisateur "conteste catégoriquement la véracité des accusations" d’agression sexuelle, a indiqué son avocat Jérémie Assous à Beplay tv. Pour Abdellatif Kechiche, la personne qui a porté plainte contre lui "n’a trouvé comme seul moyen de se faire connaître que celui de s’attribuer le statut de victime", rapporte son conseil.
Partager